Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Villa Bauhaus.

Publié le par Ralph London

 

Screenshot-38

 

Ma villa Bauhaus est une villa sur deux étages moderne et très design. Elle est située dans un cadre magnifique en haut d’une falaise et offre tout le confort d’une maison familiale. Sa structure est inspirée du Bauhaus qui est un Institut des arts et des métiers fondé en 1919 à Weimar en Allemagne par Walter Gropius.

 

C’est une maison sur deux étages qui possède : 1 chambre parentale, 1 grande chambre d’enfant, 1 salle de bain, 1 toilette indépendant, 1 cuisine, 1 bureau, 1 grande pièce à vivre, 1 mezzanine, 1 pièce réservé à l’art, 2 places de parking et un grand jardin.

 

Prix meublé : 202 872 $

Prix vide : 65 873 $

 

Je vous proposes de visiter cette maison.

 

Screenshot-3

 

"Bonjour. Vous êtes déjà là ? Excusez ma tenue, les propriétaires de cette maison viennent de partir à cause d'une augmentation donc je profitais de la terrasse en vous attendant."

 

Screenshot-5

 

"Attendez donc que j'aille me changer et je suis à vous."

 

Screenshot-7

 

"Très bien. C'est mieux non ? Vous pourrez plus vous concentrer sur la maison que sur moi à présent ! Donc nous voici dans l'entrée....

 

Screenshot-8

 

... Grande, lumineuse et ouverte c'est ici que vous pouvez atteindre l'étage et il y a une entrée directement depuis le garage. Deux voitures au fait !"

 

Screenshot-9

 

"Allons maintenant dans la grande pièce à vivre."

 

Screenshot-10

 

"C'est spacieux non ?"

 

Screenshot-11

 

"Donc voilà le salon et la salle à manger. Regardé derrière moi cette immense baie vitrée."

 

Screenshot-12

 

"La cuisine. Vous voulez quelque chose ? Les anciens propriétaires étaient tellement pressés de partir qu'ils n'ont même pas prient le temps de vider le frigo !"

 

Screenshot-13

 

"Très bien, passons désormais à la chambre d'enfant. Suivez moi."

 

Screenshot-14

 

"Très bien voici la chambre d'enfant. Mais ? Mais ? Ils ont même oubliés leur gosse ! Vous y croyez vous ? Bon temps pis je le laisse là. Enfin je l'apporterais au service des objets trouvés après la visite. Comment ca ce n'est pas un objet ? Oui peut-être mais je ne vais pas le laisser la tout seul et encore moins le garder. Ils le renveront chez ses propriétaires par Chronopost. Ils feront des trous pour qu'il respire. Bon revenons à notre visite voulez vous ?"

 

Screenshot-15

 

"Donc voilà le reste de la chambre. Elle est très grande mais c'est normal. Un enfant à besoin d'espace pour jouer et de plus comme vous avez pu le lire il n'y à qu'une salle de bain dans la maison et une fois que l'enfant deviendra grand vous croyez qu'il aura envi d'aller se laver dans la chambre de ses parents ? Non donc cette pièce est conçue pour y installer une salle de bain. Après libre à vous d'en faire une chambre d'adolescent où encore une chambre d'amis. Très bien à présent montons à l'étage."

 

Screenshot-18

Screenshot-19

 

"Nous voici sur le palier du haut. Celui-ci donne sur la mezzanine."

 

Screenshot-21

 

"Vous ne remarquez rien ? Et bien la baie vitrée ! C'est la continuitée de celle du salon du bas ! C'est de la que viens le nom de "Bauhaus" ! Allez vous renseigner dans "Un peu de Savoir". Sans être méchant je crois que cela vous ferez du bien !"

 

Screenshot-22

 

"Vous remarquez comme toute les fenêtres ont étaient travaillées avec soins ?"

 

Screenshot-23

 

"Donc ces portes mènent de gauche à droite : ...

 

Screenshot-24

 

... au bureau, ...

 

Screenshot-26

 

... aux toilettes, Heyyy un peu de respect je vous pris !, ensuite, ...

 

Screenshot-25

 

... la salle d'art, J'adore espionner les voisins ! Bon là il n'y en à pas mais la montagne c'est pas mal non plus, ...

 

Screenshot-31

 

... enfin la chambre parentale avec ...

 

Screenshot-30

 

... sa salle de bain. Hey mais vous en avez pas assez de regarder mon corp ?! Sortez d'ici !  Allez m'attendres sur la terrasse !"

  Screenshot-34

 

"Me revoilà. Donc comme vous avez pu le remarquer, voici la belle terrasse avec barbecue."

 

Screenshot-35

 

"Voici ensuite une piscine pour vous détendres et vous baigner. Le gosse ? Vous l'avez remarqué ? Non c'est juste qu'il était entrain de pleuré donc je l'ai pris avec moi. Faites des gosses je vous jures ! *Bien fait d'être gay moi !* Hein pardon ? Non je n'ai rien dis. Bon continuons."

 

Screenshot-36

 

"Un petit jardin de détente "Zen"."

 

Screenshot-37

 

"Et enfin un terrain de jeu pour enfant avec un hamack pour les surveiller."

 

Screenshot-39

 

" Voila une photo de la fameuse baie vitrée inspirée du Bauhaus"

 

Screenshot-40

 

"Et pour finir une photo de l'arrière de la maison. J'espère vous revoir très bientôt pour visiter une autre de mes oeuvres. Oui, oui, je suis un artiste, pas besoin d'avoir fait d'étude pour s'en rendre compte. A bientôt."

 

Retourner en haut de page.

Commenter cet article
V
Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
Répondre
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
D
<br /> comment tu a eut cet voitures<br /> <br /> <br />
Répondre