Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Maison Chinoise Zen.

Publié le par Ralph London

 

Screenshot-51

 

Ma Maison Chinoise Zen est une maison reprenant un style typique des maisons chinoise d’autrefois tout en offrant le confort des temps moderne. C’est une maison très simple très épuré ou le calme règne.

C’est une maison plein pied qui possède : 2 grandes chambres, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 bureau,               1 grande pièce à vivre, 1 place de parking, 1 pièce d’entrainement et de méditation et enfin 1 petite cabane de jardin servant à l’élaboration de nectar.

Cette maison offre un lieu d’exotisme et de détente pour tous Sims recherchant la paix intérieur est aimant voyager. Située à deux pas du centre ville de Sunset Valley cette maison donne aussi un accès facile et direct à tous les lieux communautaires.

Prix meublé : 110 945 $

Prix vide : 55 065 $

 

Pour la visite je vous propose de retrouver Ralph London à la sortie de son cours de cuisine.

 

Screenshot-2

Screenshot-3

 

« Hello tout le monde. Vous êtes là pour la visite ? Très bien alors allons-y. »

 

Screenshot-4

 

« Hey oui, je suis anglais et on ne perd pas ses petites habitudes. Pour la ville je prends mon scooter ! Plus pratique et surtout économique !...

 

Screenshot-5

 

… Bien sur je possède aussi un 4x4 mais il ne me sert que pour les grands voyages. »

 

Screenshot

 

« Bien nous voilà arrivé à destination ! Commençons la visite. »

 

Screenshot-6

 

« Tout de suite à gauche vous pouvez voir ce petit jardin « zen ». C’est un lieu que j’apprécie particulièrement car il est très reposant. »

 

Screenshot-7

 

« C’est la que je fais ma méditation et mes siestes »

 

Screenshot-8

 

« ZzzzZzzz … Hum pardon ? Ah la visite ? Ah oui la visite ! Excusez moi ce lieu est tellement merveilleux, le sable chaud qui glisse sous vos pieds, le doux bruit du vent dans les arbres, le parfum des fleurs qui …. Pardon ? Le reste de la visite ? Ok excusez-moi. »

 

Screenshot-9

 

« A droite un plan d’eau magnifique donnant beaucoup de cachet au jardin »

"Tiens ça ferait une belle peinture tout cela"

 

Screenshot-10

 

« Si nous continuons nous avons un magnifique petit pont en bois passant par-dessus un petit canal artificiel. »

 

Screenshot-57.jpg

 

« Et si vous n’aviez pas encore vu mon 4x4 … Tiens ca ferait une magnifique photo par ici … »

 

Screenshot-13.jpg

 

« A coté du petit plan d’eau vous avez un petit coin d’entrainement très sympa en extérieur. »

« J’ai changé de coupe de cheveux ? Ah oui et bien cela est du à mon niveau de Sims-Fu très avancé. Lors de mes combats ou de mes entrainements je deviens un Super Sayen. » (Disponible uniquement avec un jeu qui bug xD)

 

Screenshot-15.jpg

 

« Allons maintenant voir la maison. »

 

Screenshot-17.jpg

 

Le palier.

 

Screenshot-18.jpg

 

« Vous entrez sur une très vaste pièce comprenant …

 

Screenshot-19

 

 

…une grande cuisine très design et moderne, …

 

Screenshot-22

 

… une grande salle à manger très épurée, …

 

Screenshot-24

 

… un petit salon, …

 

Screenshot-20

 

… et enfin le coin bureau. Vous pouvez aussi voir que le canal par-dessus lequel passait le pont tout à l’heure se termine à l’intérieur de la maison. »

 

Screenshot-31

 

« Derrière la télé, dans un petit renfoncement, se trouve un petit salon de lecture. »

 

Screenshot-32

 

« J’y entrepose aussi mon nectar. »

 

Screenshot-59

 

« Tenez je vous en offre un verre. Il est bon non ? Je vous montrerez après la où je le fabrique.  »

« Assez bu. Allons maintenant voir les chambres. »

 

Screenshot-25.jpg

 

"Nous passons donc par un vaste couloir ..."

 

Screenshot-36

Screenshot-37

 

« Voici la chambre d’amis »

 

Screenshot-35

Screenshot-34

 

« Et ma chambre »

 

Screenshot-28

 

« Voici la salle de bain avec double lavabo, douche, …

 

Screenshot-29

 

… baignoire, …

 

Screenshot-30

 

… et toilette. »

 

« Très bien l’intérieur de la maison est terminé. Retournons donc sur le palier. »

 

Screenshot-40

 

« La nuit commence à tomber … Cela vous permettra de voir l’éclairage très agréable de la maison de nuit ce n’est pas plus mal. – Donc nous voici de nouveau sur le palier devant une annexe de la maison. Entrons je vous expliquerez une fois à l’intérieur. »

 

Screenshot-41

 

« Nous voilà donc dans la salle de méditation et d’entrainement. Cette pièce est une pièce très importante pour cette maison qui se veut respecter le style des maisons chinoise typique. Vous y trouvé tout le matériel nécessaire à l’apprentissage du Sims-Fu, des coffres pour entreposer tout les objets trouvés lors de vos différents voyages ainsi qu’un hôtel de prière. L’espace central est idéal pour les combats d’entrainement avec vos amis et pour méditer »

Screenshot-43

« Il ne nous reste plus que ce petit abris de jardin derrière la maison. »

 

Screenshot-44

 

« Cet abris est un petit plus de la maison. Il permet d’entreposer différents objets et ne choque absolument pas dans l’ensemble de la maison. Bref entrons »

 

Screenshot-47.jpg

« Personnellement cette pièce me sert à concevoir mon nectar. J’aurais pu l’installer dans un sous sol facilement aménageable grâce au couloir de la maison conçu pour accueillir un escalier mais cette machine est vraiment bruyante et puis c’est plus agréable en « extérieur » que dans un souterrain. »

 Screenshot-49.jpg

 

« La nuit étant tombé je vous laisse admirer la maison de nuit en espérant que celle-ci vous ai plus  et vous souhaites une bonne nuit. »

 

Retourner en haut de page.

Commenter cet article
V
Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
Répondre
V
Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
Répondre
V
Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
D
<br /> je l'adore vraiment mais ce serait mieux de pouvoir la télécharger.Cela plaira plus au gens en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre