Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Union Jack Villa

Publié le par Ralph London

 

Screenshot-20

 

Cette villa est une petite villa située juste à coté du loft bord de mer (que vous pouvez apercevoir juste derrière). Son nom m'est venu en mélangeant trois aspects qui pour moi font référence à l'Union Jack : des briques pour rappeler les vieux quartiers Londoniens, un intérieur et un extérieur très design dans un univers contemporain avec enfin un décor bleu rouge et blanc qui rappellent les couleurs du drapeau Union Jack. 

 

Cette villa comporte : 1 grande pièce à vivre avec 1 salon, 1 cuisine et 1 salle à manger, 1 toilette indépendant, 1 chambre avec salle d'eau intégrée, 1 terrasse.

 

Prix meublé : 65 458 $

Prix vide : 44 161 $

 

Mais je vous proposes de retrouvez tout de suite Ralph London pour cette visite.

 

Screenshot-2

 

"Bonjour à tous. Cela fait longtemps !  J'espère que vous allez bien depuis le temps ? Parfait alors c'est parti pour la visite de cette maison inspirée de mon nom !"

 

Screenshot-4

 

"Très bien nous voici dans l'entrée avec un coin pour toute vos affaires."

 

Screenshot-9

 

"Un petit peu plus loin vous arrivez dans la salle à manger. Elle est très sobre mais offre une vue absolument admirable sur la mer."

 

Screenshot-5

 

"Ensuite nous avons la cuisine. Totalement aux couleur de l'Union Jack ! et bien sur le frigo typique et au top dans l'univers du design !"

 

Screenshot-7

 

"Enfin, nous avons le salon."

 

Screenshot-8

 

"Ecran plat au mur, table en verre, cheminée et sol de moquette rouge. Tout pour offrir un maximum de confort tout en laissant libre un maximum d'espace pour vos yeux !"

 

Screenshot-10

 

"A gauche de l'entrée vous avez une petite pièce servant en quelque sorte de couloir."

 

Screenshot-13

 

"Le sol et les murs en brique lui donne toute la dimension british dont on souhaite. Vous ne trouvez pas qu'on se trouve dans vieux quartier londonien ? Bref la porte de droite mène aux toilettes."

 

Screenshot-14

 

"Sur le même principe que le couloir, cette pièce assez grande pour des toilettes est totalement faite à partir de briques. Bien, allons maintenant voir ce que cache la porte de gauche."

 

Screenshot-17

 

"Et bien nous voici dans la chambre. Toujours cet effet brique mais aussi un effet métal donné par la sol pour rendre la pièce plus industrielle ! .... Snif snif .... Vous trouvez pas qu'il y a une drôle d'odeur ?"

 

Screenshot-18Screenshot-16

 

"Elle comporte un grand bureau idéal pour travailler. .... Snif .... Non sérieusement vous ne trouvez pas ?"

 

Screenshot-15

 

"Enfin voici la salle de bain suivant la ligne de la chambre avec ces carreaux de métal rouge vif sur les murs et son aspect très urbain. ... Snif .... Bon bah moi je vais voir ce qui sent comme ça. Vous pouvez m'attendre ici."

 

Screenshot-11

 

"Ahhhhhhhh !!!  Au feu !!!!! Au secours !!!!! Appelez les Pompiers viteeeeeeeee !!!!"

 

Screenshot-12

 

"Un coup de main messieurs ? Bon et vous merci beaucoup pour votre visite. Je ne vous retiens pas. Vous pouvez faire le tours de la maison pour en voir l'arrière. Et surtout ne vous inquiétez pas tout le mobilier abîmé serra changé ! Par contre, ne faites jamais de feu dans cette cheminée ! C'est un conseil. Au revoir et à très bientôt !"

 

Screenshot-19

 

Retourner en haut de page.

Commenter cet article
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
V
Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
Répondre