Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Maison de mon Enfance.

Publié le par Ralph London

 

Screenshot-18

 

Cette maison est une maison hors série.C'est la maison que mes parents ont achetés à Sunset Valley. (voir histoire de Ralph London ici. Elle est en état d'origine, telle que mes parents l'avaient achetée. Elle n'est donc pas moderne.

 

 

Prix meublé : 12 312 $

Prix vide : 10 734 $

 

 

Screenshot

 

"Bonjour et bienvenue chez moi ce coup ci. L'ancienne maison de mes parents où tout est d'origine. Et vous verez, ce n'est pas le grand luxe. Entrons."

 

Screenshot-2

 

"Tiens je sens qu'il va pleuvoir ... Ah nan c'est vrai chez nous il ne pleut jamais. Vous ne trouvez pas ca triste d'ailleurs de ne jamais avoir que du soleil ? Moi si."

 

 

Screenshot-3

Screenshot-5

 

 

"Voilà donc le salon et salle à manger. Ce papier marque bien l'age de la maison. L'état de la table aussi d'ailleurs."

 

Screenshot-7

Screenshot-8Screenshot-9

 

"La cuisine est très petite et peu fonctionnelle."

 

Screenshot-10

 

"Montons à présent."

 

Screenshot-11

 

"La palier est ridiculement petit. C'est un couloir enfait. Bien la porte à gauche mène ...

 

Screenshot-12

Screenshot-13

 

....à la salle de bain. Excusez moi je ne peux pas rentrer avec vous c'est trop étroie pour deux personnes. La porte du milieu mène ....

 

Screenshot-14

Screenshot-15

 

.... à la chambre. Et enfin, la porte du fond mène ....

 

Screenshot-16

 

  .... à la terrasse. C'est petit et très sombre mais c'est tout ce que l'on a put se payer."

 

  A très bientôt.

 

Retourner en haut de page.

Commenter cet article
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre