Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-----------------------------------------------------------------------------------------

Publié le par Ralph London

bienvenue.jpg

       
        Je vous souhaites à tous la bienvenue sur mon blog consacré à la constuction de maisons modernes et design pour les Sims 3.  

           Vous trouverez dans la rubrique catalogue, des visites guidées par Ralph London de chaque maison que vous pourrez télécharger ensuite dans la rubrique téléchargement. Vous y trouverez aussi quelques textures que j'ai faite moi même en téléchargement gratuit.
 
           Si ce site vous plait, vous pouvez suivre en temps réel les nouveautées en vous inscrivant aux Flux RSS, la page Facebook où encore la page Twitter de ce blog en suivant les liens situées en haut à gauche de la page.
 
       N'hésitez pas à me déposer vos commentaires pour donner votre avis ou à me laisser des messages pour toute question. N'hésitez pas non plus à vous inscrires dans le Livre d'Or interactif afin de mieux faire connaissance et de laisser une trace immortelle de votre passage.
  
   Voici la vidéo de présentation du Blog :
 
 
  --------------------------------------------------------------------------------------

Dons : Plus de dons - Plus de maisons

Pourquoi faire un don ?

Vous avez apprécié ce blog, vous aimeriez le voir évoluer et rester le plus longtemps possible sur la toile ? Alors faite un don. Mais pourquoi faire un don ? Comme l’a dit quelqu’un un jour, tout travail mérite son dut, et comme vous le savez surement... (Lire la suite)
  
faire un don
  --------------------------------------------------------------------------------------

Actuellement 12 maisons sont actuellement disponible en téléchargement.

  --------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau !
 
- Les vacances arrivent et de nouvelles maisons viendront peut être en même temps.
 
  --------------------------------------------------------------------------------------
 
 Vous avez aimez ce blog ? Faite en de la pub sur votre propre blog !

Baniere mini
 
Image34546-copie-1

Commenter cet article
V
Effectivement! Bon texte, très informatif et explicite! Merci de partager vos conseils.
Répondre
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
V
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
M
J'ai dû faire une boulette, ça n'a pas marché...
Répondre
V
J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!
Répondre